MAYOTTE : Sortez de l’ombre et donnez un peu de votre amour,.. à notre Mayotte meurtrie par la trahison,.. de ceux qui gouvernent la France d’aujourd’hui…

Avis aux intellectuels Mahorais et de tous bords qui croyez en l’âme de la France Libre et Eternelle.

Sortez de l’ombre et donnez un peu de votre amour a notre Mayotte meurtrie par la trahison de ceux qui gouvernent la France d’aujourd’hui.

Nous avons besoin de vos réactions qu’elles nous fassent chaud au coeur et nous confortent parce que ce sont les idéologues (des intérêts) politisés qui détruisent l’âme de Mayotte. 

Zaidou Bamana, vous visez juste parce que OUI c’est cette « honte d’être français » de la part de ceux qui ne s’assument pas et qui nagent au gré des vents des intérêts de l’entre-soi qui détruit l’âme de la France Libre et Eternelle.

OUI, c’est en cette France Libre Eternelle qu’en 1841 Mayotte a placé sa confiance renouvelée par le référendum de la départementalisation de 2009.

Merci, force et courage à vous… Estelle Youssouffa, Mahamoud Azihary, Foumo Latrou, Halima Charaf Dine, Gearmo Mouhoudhoiri, Saïd Mouhoudhoiri, Fatima Chanfi, Maila Mou, Sylviane Aboudou, Gaillard Junior, Front Départemental Mahorais Anticorruption, nous ne pouvons pas tous vous citer…

Vous tous avez la flamme dans vos coeurs qui battent par amour pour Mayotte.

Nous sommes heureux de vous lire et nous espérons entendre et lire davantage aussi de la part des Sorodas, celles et ceux qui vouent un amour éternel à Mayotte Libre…

 

Partagez cet article


Facebook
le 14 Octobre 2018
Civirevos Mayotte 

SIGNEZ LA PÉTITION ICI…

E_mail: contact@francemayotte.fr

 

 

21 pensées sur “MAYOTTE : Sortez de l’ombre et donnez un peu de votre amour,.. à notre Mayotte meurtrie par la trahison,.. de ceux qui gouvernent la France d’aujourd’hui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat