MAYOTTE : Le concours d’innovation « Projets Outre-mer »,.. ou Projets « mythos » Outre-Mer…

– Projets « mythos » Outre-Mer : un foutage de gueule macroniste…

Le concours d’innovation « Projets Outre-mer » a retenucandidatures pour Mayotte, dont une « laverie sociale » pour migrants pollueurs des rivières et du lagon,

-et 10.000 euros pour « Émanciper Mayotte en améliorant la réussite éducative en mobilité », là où il faudrait cent fois plus pour accompagner la réussite universitaire des étudiants mahorais,

-et 10.000 euros pour mettre en place une laiterie collective, projet « Uzuri Wa Dzia » qui mériterait le million d’investissement pour créer une véritable petite industrie. 

Quand l’innovation accouche d’une souris alors qu’on nous promettait Jupiter ! Et dire que nous avons un vice-président au Sénat et deux parlementaires « En Marche ».

Les candidats qui sollicitent cette étiquette pour les élections de 2020 sont aveugles, complètement « mythos », ils se trompent d’abord sur eux-mêmes.

Il faut dire aux électeurs qu’à l’instar de tous les individus atteints de mythomanie, menteurs ou escrocs, ils peuvent souffrir d’un gouvernement qui promet un progrès prestigieux et des actions héroïques.

Un politicien digne en Outre-mer est celui qui a conscience que les mensonges de l’Etat sur le développement insulaire sont son oxygène.

Facebook
le 11 Septembre 2018
 
Partagez cet article
 

SIGNEZ LA PÉTITION ICI…

5 pensées sur “MAYOTTE : Le concours d’innovation « Projets Outre-mer »,.. ou Projets « mythos » Outre-Mer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat