MAHAMOUD AZIHARY : « .. et moi,.. qui tente de survivre aux foudres du système .. » …

Dans la vie, il y a des personnes dont on dit qu’on a eu la chance de croiser leurs chemins. Jean-Hugues Ratenon et Sarah Soilihi font partie de ces personnes.

J’avais entendu parler de Jean-Hugues en bien avant-même qu’il soit député et espérais le rencontrer un jour.

    Mahamoud Azihary

..C’est fait
Jean-Hugues est un homme simple, de conviction très forte et déterminé. Il aime simplement les gens et c’est ce qui fait sa force mentale.

Si en mai 2015, Mayotte avait eu un seul élu de la trempe de Jean-Hugues Ratenon, alors jamais l’Etat n’aurait osé me faire le coup d’une éviction-mascarade,

dont tous les Mahorais avaient très bien compris pour quels intérêts, surtout après l’autre mascarade du fameux monument historique.

Je prie Dieu pour qu’un jour, Mayotte ait au moins un élu de cette trempe, aimant simplement les gens.

Sarah a avec moi plusieurs points communs : militante dès très jeune, disciple des arts martiaux et des sports de combat, docteur en droit.

    .. avec notre jeunesse !..

Mais contrairement à moi qui tente de survivre aux foudres du système qui précipite Mayotte vers l’enfer, Sarah est une étoile montante à l’avenir prometteur (insh’Allah).

C’est une jeune femme qui allie l’intelligence du savoir à une forte expérience de terrain et à un mental de fer qui a fait d’elle la championne que nous connaissons, et le tout fait d’elle un adversaire redoutable, que je préfère pour ma part avoir comme amie.

Merci les amis pour votre engagement à nos côtés, dans ces moments de mutation pour Mayotte, ce petit coin de paradis terrestre qui ne deviendra jamais un enfer.

 

Et merci de faire partager partout la lecture de « MAYOTTE EN SOUS-FRANCE : Mensonges et manipulations d’Etat au service des intérêts des amis de l’Entre-Soi »,

.. conférence .. promotion …

permet de comprendre dans les détails les collusions entre l’Etat, la féodalité économico-financière et des élus vendus et dociles, collusions qui sont à la base du sous-développement chronique de cette île, et donc de ses violences et de ses multiples formes d’insécurité.

Merci Jean-Hugues d’être venu à nous en frère, comme tu l’avais déjà fait en 2011 durant la grande grève contre la vie chère.

  .. Cellule des récalcitrants

Merci Sarah de nous avoir fait savoir que nous pouvons aussi compter sur la jeune porte-parole nationale de la France Insoumise.

 

Facebook
Mahamoud Azihary
le 2 Mars 2018
 
Partagez cet article
 

SIGNEZ LA PÉTITION ICI…

E_mail: contact@francemayotte.fr

Mise en forme : YKK

 

16 pensées sur “MAHAMOUD AZIHARY : « .. et moi,.. qui tente de survivre aux foudres du système .. » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat