CARIBOU : Le Collectif des Citoyens de Mayotte refoulé de l’accueil du Ministre de l’ intérieur, à La Vigie .. (Vidéo …)

 

Raison officielle : « Nous avons reçu des ordres du Préfet, que vous n’êtes pas les bienvenus dans cette manifestation »

Le discours du Collectif est pourtant simple : 
L’accueil avec les colliers de fleurs c’est beau mais quelles solutions concrètes aux vrais problèmes d’insécurité à Mayotte.

L’insécurité à Mayotte nécessite plus que de belles paroles et des maillots jaunes dont les mérites sont vantés par les forces de l’ordre.

L’immigration clandestine ronge ce territoire et au lieu de la traiter comme il faut, l’État installe des mesures d’assistance aux immigrés et en faveur de leur installation.

L’État essaie de vendre Mayotte à vil prix.

Soradas la Maoré,

Collectif des Citoyens de Mayotte

Rahachiri

LE COLLECTIF DES CITOYENS DE MAYOTTE REFOULÉ DE L'ACCUEIL DU MINISTRE DE L'INTÉRIEUR À LA VIGIERaison officielle : "Nous avons reçu des ordres du Préfet, que vous n'êtes pas les bienvenus dans cette manifestation"Le discours du Collectif est pourtant simple : L'accueil avec les colliers de fleurs c'est beau mais quelles solutions concrètes aux vrais problèmes d'insécurité à Mayotte.L'insécurité à Mayotte nécessite plus que de belles paroles et des maillots jaunes dont les mérites sont vantés par les forces de l'ordre.L'immigration clandestine ronge ce territoire et au lieu de la traiter comme il faut, l'État installe des mesures d'assistance aux immigrés et en faveur de leur installation.L'État essaie de vendre Mayotte à vil prix.Soradas la Maoré,Collectif des Citoyens de MayotteRahachiri

Gepostet von Fatihou Ibrahime am Sonntag, 14. April 2019

Collectif des Citoyens de Mayotte

le 14 Avril 2018 – Facebook

 

Partagez cette vidéo

E_mail : contact@francemayotte.fr

Mise en forme : YKK

 

 

 

WhatsApp chat