LA CIMADE ET L’ASSOCIATION « SOLIDARITÉ MAYOTTE » ?.. MAIS QUE CHERCHENT-ELLES… SUR NOTRE TERRITOIRE ?..

SELON LA CIMADE LES MAHORAIS N’ONT PAS SUFFISAMENT  ÉTÉ BRUTALISÉS LE 3 SEPTEMBRE DERNIER…

« Les forces de l’ordre tentent de les déloger [les mamans devant la préfecture] sans succès et, semble-t-il, sans conviction. »

 

Nous rappelons que des élus (Issa Abdou, (avec une délégation du Collectif) en réunion avec le Préfet Chargé de la LIC et Mansour Kamardine sur Mayotte 1ère) sont montés au créneau pour dénoncer cette brutalité avérée à l’encontre des mamans en veille devant la préfecture.

 ..nos mamans courageuses …

« Semble-t-il sans conviction« , c’est phrase choc de la Cimade dans Médiapart.

Selon la cette association d’aide aux etrangers et sa vision des choses, nos mamans courageuses qui ont été malmenées, bousculés, trainées à terre et humiliées par des militaires armés devant la Préfecture de Mayotte, n’ont pas été assez maltraitées par ces derniers qui ont manqué de « conviction » pour ne pas dire ont manqué de davantage de BRUTALITÉ.

Les humanitaires font sans doute l’économie des mots dans leur communication.

A lire encore : « La Cimade réitère sa demande de réouverture immédiate des guichets de la préfecture pour garantir la continuité du service public et l’égalité réelle pour toutes et tous à Mayotte comme dans les AUTRES DÉPARTEMENTS. »

   … aucun autre département français ne subit ce que Mayotte subit …  … aucun autre département français ne subit ce que Mayotte subit …

NOUS SOMMES « RAVIS » DE SAVOIR QUE LA CIMADE EST PRÉOCCUPÉE PAR L’ÉGALITÉ DES DROITS DANS TOUS LES DÉPARTEMENTS. 

Il est très probable que par myopie intellectuelle, la Cimade dans son élan de bienfaitrice oublie que précisément, à Mayotte (Le Collectif des Citoyens de Mayotte) se battent pour la souveraineté, l »égalité et la justice réelle (grève de plusieurs semaines contre l’insécurité et pour l’égalité…). 

 

1 – Oublier que Mayotte est un département revendiqué par une puissance étrangère et en proie à un conflit exaspérant, et que cette revendication est source de conflit interne, est une faute.

2 – Considérer anodin l’insécurité de nos frontières incontrôlées est une faute (beachages quotidiens de clandestins et criminels en fuite tout azimut).

3 – Ignorer le caractère déstabilisateur de l’immigration clandestine de masse sur la société mahoraise, est une faute.

4 – Négliger à ce point, le fait que la décision de non-reconduite aux frontières (blocage OQTF) Ignorer le désarroi des Mahorais est un élément hautement perturbateur pour un si petit territoire (comparé aux chiffres européens des immigrés clandestins), est un manque avéré de discernement.

5 – Et surtout considérer que les mamans Mahoraises qui campent sur leur position devant la préfecture auraient dû être plus maltraitées, cela s’appelle un manque respect de LA DIGNITÉ DU PEUPLE DE MAYOTTE.

La Cimade et acolytes doivent cesser ces insultes à l’encontre de notre population car aucun autre département français ne subit ce que Mayotte subit . 

 … cesser ces insultes

Nos victimes ont faim et soif de justice. 

Article paru le 7 sept 2018, sur Médiapart : https://blogs.mediapart.fr/…/cinq-mois-de-demission-du-serv…

 

Partagez cet article


Facebook
le 10 Septembre 2018
Collectif des Citoyens de Mayotte

34 pensées sur “LA CIMADE ET L’ASSOCIATION « SOLIDARITÉ MAYOTTE » ?.. MAIS QUE CHERCHENT-ELLES… SUR NOTRE TERRITOIRE ?..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat