LE COLLECTIF : « Les mono-poles et duo-poles, étouffent notre île de Mayotte,.. asphyxient les consommateurs Mahorais… » .. (Vidéo.. )

Le Collectif Intersyndicale de Mayotte avec les Femmes Leaders sort de 2 heures de réunion avec la délégation chargée de la concurrence actuellement en mission sur l’île.

Nous dénonçons les monopoles et duopoles qui étouffent notre île, asphyxient les consommateurs mahorais et empêchent notre développement.

Le monopole d’ Air Austral, la situation au Port, les prix à la consommation avec des marges délirantes mais aussi la passivité des autorités face aux vendeurs à la sauvette et l’économie clandestine sont autant de problèmes connus dont nous connaissons tous les solutions !

L’Etat doit prendre ses responsabilités, faire appliquer la loi et les règles de la concurrence à Mayotte comme ailleurs sur le territoire national.

Ras le bol des missions, des xièmes diagnostics qui n aboutissent à aucun changement !

ACTION !.. 

Les promesses ne servent à rien, les mêmes constats des mêmes problèmes sont inutiles, nous exigeons que l’Etat fasse son travail. Pas plus, pas moins.

Les consommateurs Mahorais ne sont pas des vaches à lait !

 

Partagez cet article

Facebook

Estelle Youssouffa
le 16 Janvier 2019

Membre du Collectif des Citoyens de Mayotte

SIGNEZ LA PÉTITION ICI…

E_mail: contact@francemayotte.fr

Mise en forme : YKK

 

VIDEO VIDEO … VIDEO.. VIDEO.. VIDEO … VIDEO.. VIDEO.. VIDEO … VIDEO.. VIDEO.. 

Le Collectif et l’Intersyndicale doutent de l’application du droit de la concurrence à Mayotte

Une étude est actuellement en cours dans le département. Des techniciens de l’autorité de la concurrence sont actuellement à Mayotte pour évaluer la situation de la concurrence sur le territoire.

Gepostet von Mayotte la 1ère am Mittwoch, 16. Januar 2019

VIDEO VIDEO … VIDEO.. VIDEO.. VIDEO … VIDEO.. VIDEO.. VIDEO … VIDEO.. VIDEO.. 

 

WhatsApp chat