MAYOTTE : « .. il faut que le Président prenne ses responsabilités .. et démissionne de son poste … »

Mes chers compatriotes,

Après la mise en examen de SOIBAHADINE RAMADANI,

  Soibahadine Ramadani

Président du Conseil Départemental de Mayotte, nous , c’est à dire les citoyens de cette île demandons des explications explicites sur la capacité réelle du Président à pouvoir exercer ses fonctions convenablement sans être contraint de reculer sur certains dossiers brûlants .

Mes chers concitoyens,

l’heure est grave en temps normal , je ne ferais pas ce genre de discours,

mais croyez moi la situation est embarrassante car le commandement de notre navire est mis à mal et que nôtre destinée risque d’être compromise car nous avons perdu toute crédibilité et que nous devons suivre des directives venant d’ailleurs sous peine d’être malmenés car nous avons perdu notre langue.

Mes chers amis ,

notre département est pris par la gorge il faut que le Président prenne ses responsabilités vis à vis de nos concitoyens et démissionne de son poste et que son cabinet fasse la même chose dans l’intérêt commun et redonner au département les pleins pouvoirs d’agir sans arrières pensées et je crois que cette solution est la meilleure pour que la stabilité revienne dans la région.

Pour finir , je voudrais dire aux élus de réfléchir avant de mettre Mayotte dans de sordides affairesil faut être à la hauteur de nos attentes.

 

Partagez cet article

 

Facebook

Aboul Abeine.
le 18 Mars 2019
 

E_mail: contact@francemayotte.fr

Mise en forme : YKK

 

WhatsApp chat